Loin de Garbo, retour à Avignon

Après son succès en 2023, Loin de Garbo est de retour dans le off d’Avignon.

Un spectacle musical tout public du Le Collectif de l’Autre Moitié

Du 4 au 18 juillet 2026
Théâtre de l’Arrache-Coeur — 10h — Salle de l’Alizée
Générale le 3 juillet
Relâche les mercredis 8 et 15 juillet

Réserver – https://www.arrachecoeur.fr/loindegarbo

Soutenir – https://bit.ly/soutenir_Loin-de-Garbo_Avignon

Musique

Né à Saint Priest il y a maintenant quinze ans, Halb poursuit sa route.
Concert de Noël à l’auditorium du musée de Grenoble, avec le Collectif de l’Autre Moitié le 14 décembre à 14h30.

Et puis Quand Malka rêvait, spectacle musical adapté du conte traditionnel yiddish « Ça pourrait être pire », sera joué avec les classes de clarinettes et de Jazz des conservatoires de Lille Roubaix et Tourcoing, les 18, 19 et 25 janvier 2025.

© Image Laurent Piérard

Le 1er février prochain, il sera joué à l’auditorium des Ateliers des Arts du Puy en Velay, réunissant le Conservatoire Agglomération Le Puy, le Conservatoire de Saint Chamont, Cap Musique de la Talaudière, EIMD des Marches du Velay, EMI Mezenc Loire Mégal et le Conservatoire Massenet de St Etienne).

Garbo fait peau neuve pour Avignon

Nouvelle mise en scène, nouvelle affiche signée Loïc Nos Sileks, à l’occasion de la programmation de Loin de Garbo pendant le festival off d’Avignon à l’Espace Alya, du 7 au 25 juillet.
Retrouvez le Collectif de l’Autre Moitié tous les jours à 16h25 (relâche les mercredis).

Vous pouvez réserver vos places ici.

© Image Loïc Nys Sileks